Decompte compteur frappe clavier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toune21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Je cherche un fichier ou des formules pour décompter le temps de frappe sur le clavier.
Explications : je travaille de 8 h à 13h sur des dossiers différents, Excel, Word, et je répond au téléphone.
Ce que je voudrais c'est quand j'arrête de taper sur le clavier un décompte de temps se fasse.
Ex : 8h --> 8h15 frappe sur Excel, = 15 min
8h15 --> 8h22 répond au téléphone = 7 min
Le temps total de la journée à taper sur ce clavier.
Merci de m'aider. Mon employeur va me le demander, 😱
Je n'ai pas encore préparé de fichiers modèles.
Merci encore.

Re : Decompte compteur frappe clavier

Bonjour tourne21

Un sujet intéressant mais qui me semble assez complexe à réaliser et qui risque d'être gournmand en ressources.
Sinon le plus simple serait de faire un décompte de temps entre l'ouverture et la fermeture d'Excel ou de Word, mais cela nécessite de fermer Excel lorsqu'on ne s'en sert plus.

A voir si d'autres Xldiens auront des solutions.

Re Toune

Et pourquoi ne pas taper ctrl+; puis espace puis ctrl+: puis Enter ainsi tu auras le jour et l'heure.

Ou sinon tu enregistres une macro (Copier coller en collagespecial valeur avec Ctrl+ins puis alt+e puis g puis v sur XL2003).

Pourquoi j'ai un panneau danger sous mon pseudo et le petit icone est rouge donc invisible ?
Je ne sais pas! A voir avec Pascal ou David.

Bonjour toune21, vbacrumble, abc, MJ13,

Tu parles de l'icône ronde, à gauche...

Tous simplement parce que, dans ton profil, tu as choisi, volontairement ou par erreur, de ne pas te faire voir dans la liste des connectés sur la page des forums.

Pour revenir à la couleur verte, tu retournes dans ton profil et tu modifies en conséquence.

Note : dans ton dernier fichier tu n'as pas tenu compte de la solution de abc, qui est celle que tu attends.

Bon week-end.

Jean-Pierre

Re,

Dans la barre en haut en dessous de ton pseudo, Liens rapides/Tableau de bord utilisateur et Modifier vos informations et normalement tu dois trouver dans le questionnaire.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour