Bonjour le forum,
Dans la continuité de mes précédents fils, j'ai rencontré un autre souci dans un code VBA suite à notre migration vers Office 365,
J'ai réussi à le résoudre seul mais il y a quelques zones d'ombres que je n'explique pas.
J'ai un petit code affecté à un bouton de commande qui permet de transférer des données d'une feuille à une autre d'un même classeur
Lorsque que je clique sur le bouton, j'avais un message d'erreur "Erreur de compilation, Projet ou bibliothèque introuvable"
J'ai essayé à tout hasard de déclarer toutes les variables (4 en tout) et là miracle tout fonctionnait…
Pourtant, la case "Déclaration des variables obligatoires" est décochée dans les options VBE,
Est-ce que les déclarations sont obligatoires dans Office 365 quelque soit l'option cochée ?
Sinon, lorsque j'ai déclaré les variables, j'ai essayé d'abord de spécifier le type des données,
Certains posant un problème avec un message "Objet requis", j'ai alors déclaré sans les types.
Par exemple Dim MaVariable As String posait problème pour une variable définissant la plage d'arrivée des données à coller sur la nouvelle feuille
Sinon quel serait le type exact à utiliser ?
Pour le coup, j'ai indiqué simplement : Dim MaVariable
Est-ce que Dim MaVariable As Variant équivaut à Dim MaVariable ?
Merci d'avance pour ces éclairages ?
Cordialement