D
dj.run
Guest
bonsoir à tous,
juste une petite question pour ce soir,
j'ai un usf que je "decharge" sur une feuille nommée client, dans ces clients, je voudrai faire des regroupement sur d'autres feuilles et ce par code postal .
par exemple : dans mon usf pour creer un client j'ai une textbox qui demande le n° du code postal, j'ai des feuilles qui ont des titres qui correspondes à une serie de codes postaux ex: 97400, 97410,97420.
je voudrai apres avoir dechargé mon usf dans client que les client ayant le code postal 97400 soient tous copier dans ma feuille nommée 97400 et idem pour les autres codes postaux .
quelqu'un pourrait il me donner une idée du code qu'il faut creer ou un exemple.
je ne sais pas si je peux le faire sur la feuille client en utilisant la fonction:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
ou si je doit inclure dans les fonctions de mon usf .
merci pour votre aide
dj.run
ps: je ne peut vous joindre mon fichier car il fait plus de 400 mo
juste une petite question pour ce soir,
j'ai un usf que je "decharge" sur une feuille nommée client, dans ces clients, je voudrai faire des regroupement sur d'autres feuilles et ce par code postal .
par exemple : dans mon usf pour creer un client j'ai une textbox qui demande le n° du code postal, j'ai des feuilles qui ont des titres qui correspondes à une serie de codes postaux ex: 97400, 97410,97420.
je voudrai apres avoir dechargé mon usf dans client que les client ayant le code postal 97400 soient tous copier dans ma feuille nommée 97400 et idem pour les autres codes postaux .
quelqu'un pourrait il me donner une idée du code qu'il faut creer ou un exemple.
je ne sais pas si je peux le faire sur la feuille client en utilisant la fonction:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
ou si je doit inclure dans les fonctions de mon usf .
merci pour votre aide
dj.run
ps: je ne peut vous joindre mon fichier car il fait plus de 400 mo