DECALER et SOMMEPROD

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orangina_L
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Orangina_L

Guest
Bonjour,

Suite à mon message https://www.excel-downloads.com/thr...-dune-ligne-qui-renvoie-a-une-colonne.161896/

je galère toujours ! J'ai remplacé SOMME.SI.ENS par SOMMEPROD, par contre je n'arrive pas à intégrer DECALER... je me retrouve avec #valeur ! avec ce code :

=SOMMEPROD(('Surfaces Fladen'!B$2:B$38="Etg")*('Surfaces Fladen'!C$2:C$38="Ha")*DECALER('Surfaces Fladen'!$E$2;0;(LIGNE(A1)-1);37))

Alors que si je remplace (LIGNE(A1)-1) par 0 j'obtiens le bon résultat mais je ne peux pas étirer ma formule vers le bas ce qui est le but 😕

Savez vous comment faire ?

Merci beaucoup !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
6
Affichages
665
T
Réponses
5
Affichages
685
L
Réponses
9
Affichages
1 K
G
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
A
Réponses
11
Affichages
3 K
M
Réponses
20
Affichages
3 K
massol
M
M
Réponses
14
Affichages
1 K
E
Réponses
3
Affichages
2 K
N
Réponses
5
Affichages
846
nantex
N
Retour