décaler du texte en bas de page.

  • Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début
M

Michel

Guest
Bonjour à tous...

Voici mon problémo.
J'ai crée plusieurs tableaux sur une même feuille. Selon que je sélectionne ou non un bouton ces différents tableaux apparaissent sur ma feuille de calcul.
Par contre quand je veux imprimer selon les combinaisons des tableaux celui qui se trouve en bas de page est coupé avec la page suivante.
COMMENT Faire pour que mon tableau qui est coupé passe directement sur la page suivante pour éviter à cheval sur 2 pages

Merci pour votre aide.
Michel
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Michel,


As-tu essayé Insertion/Saut de page en te positionnant sur la ligne en-dessous de laquelle tu veux que ton tableau aille à la ligne.

Si ton tableau fait plusieurs pages, prends soin aussi de faire Fichier/Mise en Page/Feuille et mets dans Lignes et Colonnes à répéter les éléments souhaités, de facon à avoir tes titres sur chaque page et éventuellement une colonne à gauche, s'il fait plusieurs pages en large comme en hauteur.

Bon courage.
 
M

Michel

Guest
Re bonjour,

Je cherche sans résultat.... comment déplacer un tableau (avec un nom) pour qu'il ne se retrouve pas lors de l'impression à cheval entre deux pages. Je cherche une macro ou autre chose.

Merci...
Michel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 011
Messages
2 104 528
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw