Décalage automatique en fonction des dates (JOURSEM)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aethanvan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aethanvan

Guest
Bonjour,

Je me permet de placer un post afin de demander un coup de main car je sèche un peu sur la façon de faire.

Explication:

Onglet configuration permet d'obtenir des donnée automatiquement à partir d'une date et définir un calendrier N-1 et calendrier N.

Mon objectif et de mettre en parallèle le calendrier N-1 et N dans l'onglet Encours afin de définir des objectifs quotidiens ms le calendrier N doit démarer en décalage en fonction du jour de la semaine.

Exemple du fichier le 01-mars-2012 est un jeudi donc le mettre en face du 03-mars-2011.

Ms je souhaite quelque de perpétuel donc avec un automatisme afin q tout change sur la simple saisie du mois en cours dans l'onglet configuration.

J'espère q mes explication ont été assez claires et vous remercie par avance du coup de main.

Aethanvan

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
585
Retour