Débuter dans UserForm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soad
  • Date de début Date de début
S

Soad

Guest
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil concernant les feuilles UserForm, j'utilise régulièrement excel et commence à créer sur certains de mes tableaux des macros en mode automatique. J'ai découvert l'informatique sur le terrain et je ne connais pas le langage VBA j'ai commencé à chercher des livres pour essayer de m'y lancer mais la plupart sont très pointus. Je me tourne vers vous pour m'aiguiller ou m'indiquer la meilleur manière pour commencer et éventuellement avec quel support.
Merci,
Se site est génial d'ailleurs je note souvent certains conseils sur des aides du forum.

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir Soad, bonsoir Pascal

Pour ma part je resterais sur Ce forum et je me promènerais sur PARTAGER Télécharger Leçons - Tutoriaux puis sur RESOURCES dans les Wiki Pages de notre très cher ami MichelXld (Mimi si tu nous lis @mitiés ;) )- Tout ceci se trouve pas très loin ==> voir partie gauche de l'écran.

Bonne fin de Ouikand prolongé à toutes & à tous - Je profite de ce passage pour faire une grosse bise à ma copine Brigitte (A toutes les autres aussi... arf..:P ) ;)

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 284
Membres
113 408
dernier inscrit
FITAS