De Saison - Histoire du Vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Même si je n'ai pas le coeur aux histoires drôles, j'avais préparé quelque chose pour André en vue du week-end, et lis, André, jusqu'au bout car je ne voudrais pas que tu nous fasses un arrêt cardiaque en imaginant....des choses........

Celeda

Pièces jointes

Merci beaucoup Celeda, je ne te connaissais pas ce surnom (lol).
Vaut toujours mieux s'appeler "grippe" que "peste" (même petite).

Quant à l'arrêt cardiaque, tu me rappelles de mauvais souvenirs, il y a plus de huit ans déjà (ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir).

Pour bien finir ta semaine :

L'histoire se passe à Anvers, dans le quartier (diamantaire) juif.
Jacob ne dort pas, il se tourne et se retourne dans son lit.
Rebecca, sa femme, lui demande (avec l'accent !) : Mais pourquoi ne dors-tu pas Jacob, tu as un problème ?
Il lui répond (toujours avec l'accent) : Oui, un gros problème, demain je dois payer 50 Euros à Isaac, et je ne les ai pas.
Qu'à cela ne tienne, je vais arranger cela, dit Rebecca.
Elle se lève, ouvre grande la fenêtre et crie : Isaaaac, ... Isaaaac.
Isaac ouvre précipitamment sa fenêtre, croyant à un incendie ou à une autre catastrophe et dit, haletant : Oui Rebecca, qu'il y a-t-il ?
Elle de rétorquer : Demain Jacob doit te payer 50 Euros, eh bien il ne les a pas !
Là-dessus elle ferme la fenêtre, se remet au lit et dit à Jacob : Dors seulement, maintenant c'est Isaac qui ne sait plus dormir.

Bon week-end et encore merci pour cette lueur d'espoir qui a éclairé momentanément mon oeil de mâle !

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour