Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

De retour....

D

David_XLD

Guest
Bonjour tous!!

Après 3 semaines de vrais vacances (quasiment sans ordinateur) me voilà de retour en pleine forme... Pourvu que ça dure!! ;-)
Donc désolé pour les mails auquels j'ai répondu avec beaucoup de retard ou ceux auxquels je n'ai même pas encore répondu...

Je profite de ce mail pour vous dire qu'il y a sur le site des problèmes de téléchargement de fichiers (partie téléchargement du site).
Donc pour tout ceux qui souhaitent découvrir les nouveaux fichiers mis en ligne il faudra faire preuve de patience et réessayer un peu plus tard en cas de problèmes...

Je vais me rapprocher de mon hébergeur pour savoir d'où cela vient!!
A mon avis le serveur FTP est surement un peu surchargé (beaucoup de connexions en ce moment), je vais tenter d'optimiser ça...

A très bientôt

David
 
M

michel

Guest
bonsoir David

j'espere que tu as passé d'agréables vacances

j'en profite pour te poser une question :
il y a quelques temps , il avait été évoqué dans un fil , la possibilité de bloquer l'envoi des fichiers non zippés . est ce encore d'actualité ? est faisable techniquement ?

bonne soirée
Michel
bonne soirée
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…