De la tapisserie avec excel !!

B

Benoit

Guest
Bonsoir,

Je ne connais pas le nom de l' auteur de ce fichier, mais le résultat est assez étonnant. Si comme lui vous êtes un artiste, n' hésitez pas
à nous présenter vos oeuvres.

A plus. Benoit. [file name=village.zip size=44450]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/village.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • village.zip
    43.4 KB · Affichages: 91

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Claudy, je suis sûr que tu n'as pas remarqué qu'à droite de la feuille, si tu as bien activé les macros en ouvrant le programme, il y a une petite barre de menu. Clique dessus et sélectionne 'Nouvelle Image' et voilà !

oups, à peine le temps de me retourner un peu avant de valider ce message et Véri est déjà passé par là en images. Bon ben là Claudy tu as tout ce qu'il te faut...

Message édité par: Ti_, à: 06/11/2005 19:41
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Une tite dernière de nous... :woohoo: [file name=Concours_tapisserie_20051106201249.zip size=13737]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Concours_tapisserie_20051106201249.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Concours_tapisserie_20051106201249.zip
    13.4 KB · Affichages: 24

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
contrairement à ce que je vous ai annoncé plus haut, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le fruit de la dernière évolution de mon programme (terminée vite fait ce matin avant le boulot...). Ce n'est pas la plus belle image, mais les autres ne tiennent plus dans la limite des 50 ko. Bah, bientôt Véri mettra un espace à notre disposition sur Vériti ! [file name=seurat1.zip size=40284]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/seurat1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • seurat1.zip
    39.3 KB · Affichages: 39

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
rien que pour toi André. Je ne pouvais pas faire moins pour un nouveau grand-père ! [file name=duvel_20051107190818.zip size=13632]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/duvel_20051107190818.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • duvel_20051107190818.zip
    13.3 KB · Affichages: 28

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Ti_

Là c'est beaucoup mieux !
Merci.

Ma version est sur base d'un de tes premeirs programmes, ce qui explique peut-être beaucoup.

Mais là où tu me dois une explication (où je souhaiterais que tu m'expliques !), c'est la différence de poids des fichiers : 49988 (le verre zippé était plein à ras bord) pour 13632 (et pourtant le verre était tout aussi plein - lol).

Bonne soirée.
Â+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je n'avais pas trop pris la peine de suivre ce fil et puis différents fils et le programme de Ti sur Veriti m'ont 'obligé' à venir voir ce qui se passait ici.

Mais vous êtes tous aussi timbrés l'un que l'autre. Où allez-vous cherché de telles idées.

Vraiment c'est vraiment super cela aurait été dommage de rater ce fil


Bonne soirée
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Hello les artistes,

Voilà, à partir de ce fil, je déclare officiellement ouvert le 'concours du plus beau dessin' créé avec le prog de Ti :woohoo:

Petit rappel :

Pour ce concours, seuls les dessins réalisés avec le programme de Ti (Tapisserie) seront acceptés. Ce lien n'existe plus)

Une fois le dessin sauvegardé sur une nouvelle feuille (inutile de fournir le prog, le fichier sera d'autant plus léger) vous déposez le fichier zippé :

* soit sur ce fil (après ce message)

* soit sur le forum VIP (sur VériTi)

Chaque dessin sera ensuite exposé dans un diaporama « Concours DESSIN » (sur VériTi)

PS : Les 'essais' ne seront pas considérés pour le concours ... seuls les dessins les plus originaux et démunis de toutes marques représentatives seront diffusés (pas de Duvel ou de cochons par exemple) ... niark!

La date de clôture de mise à disposition des fichiers sur l’un des deux forums, est fixée au :

30 Novembre 05

Ensuite, du 1° au 15 décembre 05, un vote sera mis en place sur VériTi afin d'élire le plus beau et le plus original des dessins ... B)

Le dessin qui sortira grand vainqueur de ce concours portera le label VériTi et sera exposé sur la page principale du site … Il servira aussi de carte de vœux pour l’année 2006

Mettez toutes les chances de votre côté pour voir votre dessin devenir l'emblème Excel 2006 ... Alors à vos crayons et merci de votre participation ;)

A+ Vériland
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Une petite contribution...
Un grand merci à l'ami Georges...

et à Ti pour son appli

Cordialement [file name=Concours_Tapisserie_Georges.zip size=23805]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Concours_Tapisserie_Georges.zip[/file]
 
Dernière édition:

Discussions similaires

P
Réponses
9
Affichages
1 K
philest
P
P
Réponses
6
Affichages
3 K
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Sébastien
S
L
Réponses
0
Affichages
725
L
J
  • Question
Réponses
3
Affichages
1 K
jhonny
J
L
Réponses
4
Affichages
1 K
LOSTINFORMULA
L

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 290
Membres
102 851
dernier inscrit
didine501