De la tapisserie avec excel !!

B

Benoit

Guest
Bonsoir,

Je ne connais pas le nom de l' auteur de ce fichier, mais le résultat est assez étonnant. Si comme lui vous êtes un artiste, n' hésitez pas
à nous présenter vos oeuvres.

A plus. Benoit. [file name=village.zip size=44450]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/village.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • village.zip
    43.4 KB · Affichages: 91

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
encore quelques autres... [file name=images_20051103141528.zip size=35331]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/images_20051103141528.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • images_20051103141528.zip
    34.5 KB · Affichages: 46

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
dernier passage sur ce fil pour vous présenter mes dernières images. J'ai amélioré le programme qui affiche désormais les images à la bonne taille (jusqu'alors il rognait le nombre de lignes et de colonnes utilisables). Résultat, les images sont plus jolies car plus fines.

Ci-joint 2 exemples pas même retouchés.
le programme Tapisserie.xls nouvelle version devrait être sur Vériti d'ici ce soir ou demain. [file name=images_20051105155450.zip size=29780]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/images_20051105155450.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • images_20051105155450.zip
    29.1 KB · Affichages: 40

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ce fil, Bonsoir Ti,

Bon, ben, moi je remballe ma prog. d'opérette et je me mets au canevas.
Déjà en d'autres lieux, je n'ai pas trop compris, mais j'utilise.
Sur ce coup, on va dire CHAPEAU BAS L'ARTISTE, rien à dire de plus sinon un très grand MERCI, car, même si cela ne sert à rien. C'est du SUPER BOULOT.

Merci à toi Ti pour cet exploit.....

Bonne soirée,

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous,

Depuis longtemps, je savais qu'Excel permettait de faire tout, même ce pour quoi il n'avait pas été conçu.

Tenez, on peut même faire des calculs avec Excel. Si, si !!! :lol:


En tout cas, un très grand BRAVO à ti_



Bon WE à tous
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Ti, j'attendais que ton fichier soit sur vériti, pour allez te féliciter, mais pour une raison inconnue, le site ne veut pas me reconnaitre comme membre ( :( ). Et m'interdit donc tout accès à cette partie du site.

C'est donc ici, que je te félicite pour ton travail, encore un fichier magique, et du pain sur la planche pour décortiquer.

BRAVO.

salut
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Hervé
Ah ben c'est pas banal, ça, mais normalement ça ne devrait pas t'empêcher d'aller charger le fichier, le fait de ne pas être inscrit limite juste l'accès à quelques zones annexes.

Quoiqu'il en soit je te conseille d'en toucher un mot à Véri, il saura mieux quoi faire que moi pour que tu sois à nouveau reconnu.
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Bonjour les gens de ce fil et toi le forum,

Ben je vois qu'il y a un concours de dessin ici, donc je m'inscris pour vous donner le mien ... niark!

Mais bon je triche un peu, car avec le prog de Ti c'est vraiment un jeu d'enfant (Ce lien n'existe plus) :)

Pour Hervé, je sais l'origine de ton problème de reconnaissance sur VériTi ... Cela tient principalement aux caractères spéciaux qui sont interdits pour raison de sécurité ... ouin!

En fait, ce sont principalement les caractères accentués (é, è, ê, à, ù, ä, â, et compagnie) qui ne sont pas pris en compte lors de l'inscription et justement dans ton pseudo il y a le 'é' ... moi même j'ai dû changer Vériland par Veriland ... (celà me fait penser que pour 'dré' il y avait le même problème)

Il est vrai que je n'ai pas pensé signaler cette particularité dans la zone d'inscription, je vais de ce pas ajouter cette info pour les nouvelles inscriptions B)

Donc pour toi Hervé, je viens à l'instant de supprimer ton compte pour que tu puisses à nouveau t'inscrire ... Mais sous Herve cette fois-ci et non Hervé ...

Rôôôôôh ... On vous force à faire des Fôtes :lol:

Mais pas de soucis tout de même, sans être inscrit il est possible d'accéder à l'ensemble du site VériTi, hormis deux ou trois sections ... en l'occurence le diaporama du repas XLD que nous avions fait ensemble ... (et là, tu n'as pas encore pu le voir ... bouh!)

Bon ben s'cusez de vous donner ces infos ici, mais c'était pour une bonne cause ... n'oubliez pas le concours dessin ... niark!

Bonne programmation

A+ Vériland ;) [file name=halloween.zip size=14247]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/halloween.zip[/file]

Message édité par: Vériland, à: 06/11/2005 15:15
 

Pièces jointes

  • halloween.zip
    13.9 KB · Affichages: 35

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil, le forum, tout le monde :)

Merci _Ti pour ce superbe boulot encore une fois, quel paisir de voir ce que vous arrivez à faire avec notre cher Excel ;-)

Voici donc ma participation au concours (mais y'a quoi à gagner au fait ?!?!?!? :woohoo: ).

Vous trouverez une jolie rose prise il y a 3ans et de magnifique cactus en hommage à José :p

Bon dimanche à tout le monde... [file name=Concours_tapisserie.zip size=45509]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Concours_tapisserie.zip[/file]

Message édité par: lapinou1, à: 06/11/2005 15:09
 

Pièces jointes

  • Concours_tapisserie.zip
    44.4 KB · Affichages: 34

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re,

Ah oui lapinou1 .... le concours :)

Ben en fait le concours, c'est d'avoir l'ensemble de vos oeuvres dans un nouveau diaporama sur VériTi et de voter par la suite pour le dessin le plus beau et le plus original :lol:

Alors à vos crayons ... niark!
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re,

pas besoin de s'inscrire le concours est ouvert à tous ... Yes! ... par contre on va fixer une date de clôture tu as raison ...

attend je regarde sur le calendrier ...

bon là ... non ... est là ... mince c'est férié ... peut être ici ? ... mince c'est un dimanche ... ben ça fait rien ... hum !

bon allez !

cloture du concours le 30 Novembre 05 à minuit, le cachet de la poste faisant foi ... lool

En fait, l'idée du concours m'est venue tout à l'heure, en voyant dans ce fil les différents dessins créés avec le prog de Ti, je me suis dis qu'il serait bien de répertorier l'ensemble de ces chefs d'oeuvres ... niark!

donc pour le concours rien de plus simple, il suffit de déposer le fichier Excel dans ce fil ou sur Ce lien n'existe plus, ou même de me l'envoyer - les copies écran ne sont pas valables - et je m'occuperais de le placer dans le Diaporama ...

Ensuite, un vote sera mis en place pour élire le plus beau dessin crée avec 'Tapisserie' ... :woohoo:

le prix à gagner ?

Ben c'est d'avoir le sien dans le Diaporama avec un label spécial sur celui que vous aurez désigné comme étant le plus beau et le plus original ... niark!

elle est pas belle la vie ? :p

Allez ! dessinez bien ! ... lol
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Salut José

Quel plaisir de te revoir parmi nous ! J'en profite pour te dire que, même si je ne suis guère bavard (oui, ça va, on le sait, j'entends déjà Hervé qui pouffe ;) ) j'ai toujours suivi avec beaucoup d'émotion les témoignages qui nous apportaient de tes nouvelles.

Tiens j'entends même Robert qui me dit que t'avais pas besoin d'apporter les cochons. Dixit : 'on a déjà touskifo sur XLD pour faire du saucisson d'âne !' mouarf :)
 

Claudy

XLDnaute Accro
Bonjour,ti....
j'ai été sur ton site... :eek:
J'ai téléchargé, mais il n'y pas de macro...juste un petit canard dans le fichier téléchargé...impossible de reproduire de joiles tapisseries!
Y a til qq' d'autre dans la mëme situation???
A+
Claudy
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Claudy,

Non non Claudy, le programme contient bien plus qu'un canard il y a aussi un moteur qui le fait fonctionner ...

il se trouve ici :
tapisserie1.gif


et tu l'actives là :
tapisserie2.gif


Bien sur il faut activer les macros à l'ouverture ... ensuite à toi le meilleur dessin pour le concours ... niark!

A+ Vériland

PS : j'en profite pour saluer notre ami josé, celà fait plaisir de te voir à nouveau ... Mais profite bien de ta convalescence
 

Discussions similaires

P
Réponses
9
Affichages
1 K
philest
P
P
Réponses
6
Affichages
3 K
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Sébastien
S
L
Réponses
0
Affichages
731
L
J
  • Question
Réponses
3
Affichages
1 K
jhonny
J
L
Réponses
4
Affichages
1 K
LOSTINFORMULA
L

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 625
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan