Bonjour les gens de ce fil et toi le forum,
Ben je vois qu'il y a un concours de dessin ici, donc je m'inscris pour vous donner le mien ... niark!
Mais bon je triche un peu, car avec le prog de Ti c'est vraiment un jeu d'enfant
(Ce lien n'existe plus)
Pour Hervé, je sais l'origine de ton problème de reconnaissance sur VériTi ... Cela tient principalement aux caractères spéciaux qui sont interdits pour raison de sécurité ... ouin!
En fait, ce sont principalement les caractères accentués
(é, è, ê, à, ù, ä, â, et compagnie) qui ne sont pas pris en compte lors de l'inscription et justement dans ton pseudo il y a le
'é' ... moi même j'ai dû changer
Vériland par
Veriland ...
(celà me fait penser que pour 'dré' il y avait le même problème)
Il est vrai que je n'ai pas pensé signaler cette particularité dans la zone d'inscription, je vais de ce pas ajouter cette info pour les nouvelles inscriptions B)
Donc pour toi Hervé, je viens à l'instant de supprimer ton compte pour que tu puisses à nouveau t'inscrire ... Mais sous
Herve cette fois-ci et non
Hervé ...
Rôôôôôh ... On vous force à faire des Fôtes :lol:
Mais pas de soucis tout de même, sans être inscrit il est possible d'accéder à l'ensemble du site VériTi, hormis deux ou trois sections ... en l'occurence le diaporama du repas XLD que nous avions fait ensemble ...
(et là, tu n'as pas encore pu le voir ... bouh!)
Bon ben s'cusez de vous donner ces infos ici, mais c'était pour une bonne cause ... n'oubliez pas le concours dessin ... niark!
Bonne programmation
A+ Vériland
[file name=halloween.zip size=14247]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/halloween.zip[/file]
Message édité par: Vériland, à: 06/11/2005 15:15