+ de 3 Mise en forme condtionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nat

Guest
Bonjour,

J'ai cherché dans les archives et trouver des trucs mais ca ne répond pas a mon pb ou alors je ne vois pas comment ca peut y repondre...

J'ai un tableau présentant sur chaque ligne: le nom du produits les résultats de plusieurs analyses et 4 critères. (les critères changent selon les produits). J'ai 4 conditions (entre critère A et B, entre B et C, entre C et D, et sup ou égale D). ce qui donne par exemple:
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlBetween, _
Formula1:="=$A$6", Formula2:="=$B$6"

MAis que faire après le 3ieme Add...
utiliser modify.. mais comment?

Pour Select case? c'est le noir complet..

En vous remerciant bokou bokou...

Nat

Bonjour,

Bon en espérant que ca fonctionne...
Suite aux conseils de jean-Marie voici un extrait du tableau pour lequel j'ai 4 conditions et donc 4 mises en forme conditionnelle... a insérer dans une macro...

Merci

Nat

Merci jean Marie,

C'est ce que je voulais... Je ne savais pas comment faire reference a une valeur de cellule et un select Case..

merci ca va m'aider...
J'avis trouver une autre solution. je la joins si ca t'interesse... Ma solution a l'inconvénient de supprimer certaines mise en forme conditionnelle..
je vais continuer a regarder tout ca..
merci encore

nat

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
3 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Retour