Date

A

andré

Guest
Salut,

Avec toutes mes excuses, mais ma question n'a rien à voir avec Excel, enfin pas tout à fait et pas directement.

Dans ma barre d'onglets de mon écran, j'ai tout à droite l'heure, à côté la température extérieure (http://weather.whenu.com/index.html).
Comment faire pour y ajouter la date ?

But : faire une impression écran comme preuve de la température à 8:00 heures du matin à un endroit précis (Bruxelles dans mon cas) un jour déterminé.

A moins que quelqu'un a une idée geniale pouvant récupérer automatiquement ces diverses données dans un tableau Excel !

Ândré.
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour André et le Forum,


Pour indiquer la date dans la barre des taches,il existe un shareware "trayday" que tu peux télécharger à partir de www.mjmsoft.com ou de www.telecharger.com...

Amicalement
Michel. Béziers
 
A

andré

Guest
Salut M_M

Excuse-moi du retard que j'ai mis à te remercier, mais j'ai régulièrement des coupures sur Internet !

J'avais téléchargé en son temps un programme freeware qui me plaçait une petite barre mobile sur mon écran, avec la date et l'heure, mais elle a disparu lors d'un dernier crash (eh oui, ça arrive !).
C'était quelque chose du genre Atom ..., mais pas moyen de la retrouver.

Ce n'était pas parfait, mais toujours mieux que rien.
Ce que je cherche, c'est de placer la date dans la barre des onglets, à côté de l'heure Windows.
J'ai trouvé quelque chose, mais elle ne m'indique que le jour, pas le mois, ni l'année.
Quand je clique dessus j'ai un calendrier avec deux mois qui s'affiche.
C'est pas mal.

De plus, je souhaiterai déplacer cette date à côté de l'heure, et là je ne sais vraiment pas comment je dois m'y prendre.

Si tu avais quelques conseils à me donner ?

Ândré.
 
M

Michel_M

Guest
Re-André,

J'avais trouvé daytray dans un bouquin sur Windows; sur le site mjmsoft, ça correspondait appparemment à ta demande.

Maintenant il y a peut-être son petit frère en free; faut voir sur telecharger.com

désolé, mais je ne peux t'en dire +, manque de connaissances sous Windows; j'ai fouiné dans la base de registres sans succès.

XLDment votre,
Michel. Béziers
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 553
Membres
106 052
dernier inscrit
pseudomay