Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Date Picker Disparu ...

PatLac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !
J´avais un USF qui tournait super bien, et depuis un certain temps, il ne veut plus rien savoir !
J´ai vu sur le forum que depuis une MAJ windows, cela provenait du DatePicker qui avait été enlevé ...ou qq chose d´approchant, veuillez excuser mon ignorance.

Quoi qu´il en soit, pourriez m´aider SVP pour que celui-ci fonctionne à nouveau ?

Dans mon exemple, sur le USF j´avais un calendrier et lorsque je cliquais sur une date, elle s´inscrivait juste en dessous, et après validation, dans la celulle A1 ...

Depuis plus rien !
Une idée ? Suis sous excel 2010 ...
D´avance merci.

Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • Kam_ABT1200_1.xlsm
    249.2 KB · Affichages: 40

Si...

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Tu n'avais plus le contrôle MonthView dans le formulaire et pierrejean (salut) te l'a gracieusement ajouté.

A titre d'information : MonthView est la partie développée du DTPicker.
Quand on veut restreindre la taille du formulaire on utilise le second.

Voir le fichier joint (avec le retour de la date, -mais quel horaire ? - sur un onglet).
 

Pièces jointes

  • SaisieHoraire (DTPicker UsF).xlsm
    254.8 KB · Affichages: 54

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
il n'est pas très adéquat d'utiliser ":" en tant que séparateur de date ...
 

PatLac

XLDnaute Occasionnel
Merci à tous pour vos aides précieuses, je vais voir ce que je peux faire avec tout cela, car il me vient d´autre idée et je ne manquerai pas de faire appel à votre expérience si je devais bloquer qq part.
Bon week-end à tous.
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re

Adéquation : Remarque pertinente Modeste * donc écrire plutôt

TextBox1 = Format(DTPicker1, "dd/mm/yyyy")

* Merci pour le retour : j'en ai rarement surtout quand mes propositions sont foireuses (dans ces cas je ne peux ni apporter de corrections ni les supprimer).
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…