Date Picker Disparu ...

PatLac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ! ;)
J´avais un USF qui tournait super bien, et depuis un certain temps, il ne veut plus rien savoir !:(
J´ai vu sur le forum que depuis une MAJ windows, cela provenait du DatePicker qui avait été enlevé ...ou qq chose d´approchant, veuillez excuser mon ignorance.:rolleyes:

Quoi qu´il en soit, pourriez m´aider SVP pour que celui-ci fonctionne à nouveau ?:)

Dans mon exemple, sur le USF j´avais un calendrier et lorsque je cliquais sur une date, elle s´inscrivait juste en dessous, et après validation, dans la celulle A1 ... o_O

Depuis plus rien !
Une idée ? Suis sous excel 2010 ...
D´avance merci.

Bonne journée à tous:cool:
 

Pièces jointes

  • Kam_ABT1200_1.xlsm
    249.2 KB · Affichages: 40

Si...

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Tu n'avais plus le contrôle MonthView dans le formulaire et pierrejean (salut) te l'a gracieusement ajouté.

A titre d'information : MonthView est la partie développée du DTPicker.
Quand on veut restreindre la taille du formulaire on utilise le second.

Voir le fichier joint (avec le retour de la date, -mais quel horaire ? - sur un onglet).
 

Pièces jointes

  • SaisieHoraire (DTPicker UsF).xlsm
    254.8 KB · Affichages: 54

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonsoir

Tu n'avais plus le contrôle MonthView dans le formulaire et pierrejean (salut) te l'a gracieusement ajouté.

A titre d'information : MonthView est la partie développée du DTPicker.
Quand on veut restreindre la taille du formulaire on utilise le second.

Voir le fichier joint (avec le retour de la date, -mais quel horaire ? - sur un onglet).
:(
il n'est pas très adéquat d'utiliser ":" en tant que séparateur de date ...
upload_2017-9-21_23-10-8.png
 

PatLac

XLDnaute Occasionnel
Merci à tous pour vos aides précieuses, je vais voir ce que je peux faire avec tout cela, car il me vient d´autre idée et je ne manquerai pas de faire appel à votre expérience si je devais bloquer qq part.
Bon week-end à tous.
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re

Adéquation : Remarque pertinente Modeste * donc écrire plutôt

TextBox1 = Format(DTPicker1, "dd/mm/yyyy")

* Merci pour le retour : j'en ai rarement surtout quand mes propositions sont foireuses (dans ces cas je ne peux ni apporter de corrections ni les supprimer:eek:).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 678
Membres
105 508
dernier inscrit
Albator