Date Picker Disparu ...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PatLac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ! 😉
J´avais un USF qui tournait super bien, et depuis un certain temps, il ne veut plus rien savoir !🙁
J´ai vu sur le forum que depuis une MAJ windows, cela provenait du DatePicker qui avait été enlevé ...ou qq chose d´approchant, veuillez excuser mon ignorance.🙄

Quoi qu´il en soit, pourriez m´aider SVP pour que celui-ci fonctionne à nouveau ?🙂

Dans mon exemple, sur le USF j´avais un calendrier et lorsque je cliquais sur une date, elle s´inscrivait juste en dessous, et après validation, dans la celulle A1 ... 😵

Depuis plus rien !
Une idée ? Suis sous excel 2010 ...
D´avance merci.

Bonne journée à tous😎

Pièces jointes

Bonsoir

Tu n'avais plus le contrôle MonthView dans le formulaire et pierrejean (salut) te l'a gracieusement ajouté.

A titre d'information : MonthView est la partie développée du DTPicker.
Quand on veut restreindre la taille du formulaire on utilise le second.

Voir le fichier joint (avec le retour de la date, -mais quel horaire ? - sur un onglet).

Pièces jointes

Bonsour®
Bonsoir

Tu n'avais plus le contrôle MonthView dans le formulaire et pierrejean (salut) te l'a gracieusement ajouté.

A titre d'information : MonthView est la partie développée du DTPicker.
Quand on veut restreindre la taille du formulaire on utilise le second.

Voir le fichier joint (avec le retour de la date, -mais quel horaire ? - sur un onglet).
🙁
il n'est pas très adéquat d'utiliser ":" en tant que séparateur de date ...
upload_2017-9-21_23-10-8.png

Re

Adéquation : Remarque pertinente Modeste * donc écrire plutôt

TextBox1 = Format(DTPicker1, "dd/mm/yyyy")

* Merci pour le retour : j'en ai rarement surtout quand mes propositions sont foireuses (dans ces cas je ne peux ni apporter de corrections ni les supprimer😱).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour