date et heure automatique figée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le pitoux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Le pitoux

Guest
Bjr à tous,
j'utilise une feuille excel comme outils de saisie des appels entrants. Je souhaite, en A1, que la cellule note automatiquement la date et l'heure dès que j'indique l'objet de l'appel en B1. Et il faut que la cellule A1 ne change pas de date à chaque enregistrement/ouverture du fichier :S
Avec mes remerciements pour le coup de main,

Bonjour le forum,

Ce que je te propose ne correspond pas exactement à ce que tu demandes mais ça s'en rapproche.
dans ton classeur dans n'importe quelle cellule tu rentres la formule = aujourdhui() ou = maintenant()
tu la nommes Date;
Tu sélectionnes ta colonne A . Tu vas dans données; validation; Liste; Source = Date
Maintenant quand tu seras dans une cellule de la colonne A il te suffira de cliquer sur la date du jour qui n'est pas volatile.

En espérant que ça te plaira.

@+

Jouxte

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
17
Affichages
1 K
R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages