Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 date debut et date fin transfert dans un calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gena
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gena

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
voici ma recherche j'ai des livre que je dépose à titre gratuit dans un hôpital pour enfants tout les semaines ses livres ont un numéros ID je recherche comment mettre un date de début et une date de fin dans un calendrier pour qui se colorer par apport au date choisis et par ID pour revenir les changées a la fin du prêt
je serais ravis si une personne pouvais me dire comment je peux faire cela svp
avec tout mes remercîments

Bonsoir gena.

Le Bescherelle, gardez-le un peu avant de vous en séparer : il pourra s'avérer utile 😉
Blague à part :
1° il existe des correcteurs orthographiques gratuits, et même ici, certains mots mal orthographiés sont soulignés de rouge.
2° Vous avez déjà certainement préparé un fichier : pourquoi ne pas nous le communiquer comme base de départ ?
3° Un grand bravo pour cette initiative généreuse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…