Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date à reécrire dans autre feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour
je suis en train de me faire un tableau pour la conso voiture
donc j'ai une cellule ex:A1 où je mets la date et cette date doit être reportée sur une autre feuille dans la colonne ex: B

feuille1 cellule A1 11/11/2005 __feuille2 cellule b1 11/11/2005
A1 20/11/2005 b2 20/11/2005
etc.......
je pense qu'il faut passer par une macro mais alors je n'y connais rien du tout

voilà une copie d'écran de ce que j'essaie de faire

je vais donner un peu de précision car le problème à l'air plus compliqué qu'il n'y parrait
donc lorsque je tape une date dans la première capture( on dira cellule a1)
celle-ci s'inscrit dans la capture n°2 dans la colonne date (on dira colonne B)
lorsque je vais à nouveau refaire mon plein je vais rentrer la date du jour et celle ci va s'inscrire dans la colonne date (2eme capture)sur la 2eme ligne et ainsi de suite
comment fait-on cela

merci

Message édité par: pascal21, à: 13/11/2005 18:34

Re Pascal

J'avais pensé (a tord) qu'une utilisation de UFM serait plus adaptée

Un petit exemple construit sur la base de la démo de Thierry

Tant pis

Bonne soirée

@+GD [file name=Pascal21A.zip size=18742]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pascal21A.zip[/file]

Pièces jointes

il manque pas des trucs au fichiers que tu m'envoies des fois?
parceque je n'y comprends rien
à quoi vas me servir ce gros bouton noir de la feuille 1
ou alors je me suis mal expliqué
aufait: il ne faut pas tenir compte des chiffres déjà inscrit dans les cptures puisque j'ai pris sur un logiciel software que j'ai telechargé