Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dans USF affiche le bon résultat à la 2ème tentavive

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marcelio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Avec 1 double clic sur les cellules Q13 à Q22 cela m'ouvre un USF avec des Textbox.
La Textbox3 affiche le nom qui est sur la même ligne qui est dans la colonne H.
La Textbox 33 et 34 doivent afficher le résultats de la recherche dans l'onglet " Recap "
Pour avoir le bon résultat je dois double cliquer 1 fois sur l'USF, le refermer et de nouveau cliquer, et la j'ai le bon résultat.
Je pense que j'ai oublier quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi.
Merci de votre aide.
Marcelio

Pièces jointes

Re : Dans USF affiche le bon résultat à la 2ème tentavive

Bonsoir marcelio,

Bien que n'ayant pas compris la logique de ton programme, je pense que l'origine du problème se situe au niveau de la mise-à-jour de la cellule I1 de la feuille Recap.

Je te soumets donc une copie de ton fichier pour voir si ma solution te convient. Bien que ça me semble fonctionner, j'ai du mal à en comprendre la finalité.

A +

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Dans USF affiche le bon résultat à la 2ème tentavive

Bonsoir Papou-net et le Forum,
Merci pour ce coup de main,
Pour toi c'est du charabia, mais pour moi c'est du super.
Merci encore et bonne soirée à toi et au Forum.
Marcelio

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
X
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
809
xavier
X
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…