dans usf addition est trouble

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
je m'explique dans le modele qui suit j'entre des chiffres dans mes texbox
et si les 6 cases sont rempli et que je m,appercoit que je n'ai pas entrer le bons chiffres dans une case
oui je peut la corriger mais les calcul des labelcaption eu ne change pas
comment dois-je definir mes variables pour que si je change une donnees
que les label change en meme temps eux aussi

j'ai envoiyer le strict minimum du dossier

merci de votre aide

et bonne journee messieur,dame

dennnisss😱 😱
 

Pièces jointes

Re : dans usf addition est trouble

Bonjour

une piste
faire une macro lorsque l'on sort des text box
Private Sub TextBox2_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean).

Pour simplifier faire une macro qui recalcule la valeur, cette macro étant appelée par les événements Change, exit ou autre

JP
 
Re : dans usf addition est trouble

Bonjour Denis, JP, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié et commenté (uniquement pour la première textbox car les codes sont les mêmes pour les autres).

Édition :

J'ai oublié de te signaler que dans ton fichier exemple, comme tu as fait des copier/coller des codes, tu as oublié d'actualiser les textboxes pour le message de dépassement de valeur (Len>3) . Il ne fonctionne que sur la Tesxtbox1.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour