Re : Dans un USF: Image 1 en premier plan, Image 2 en arrière plan, ou l'inverse.
Salut les mecs, Fred et Michel, sans oublier ceux qui passeront par ici,
Au passage, si ces derniers apprécient et transcrivent dans leurs propres applis,
qu'ils n'oublient pas, non plus de remercier les copains. (La liste est dans le WebBrowser).
Ceci dit; pour la sauvegarde de l'un de nos patrimoines français qui est le "Savoir-vivre"
Je n'y suis pas pour grand-chose, l'outil n'est jamais que ce que j'ai appris ici!
(Le seul mérite que je m'octroie est d'avoir eu envie d'explorer avec mes petit bras,
et de m'être bataillé avec de l'arithmétique niveau CM2)
Vous savez pas?
Je suis en train de me régaler en jouant sur l'apparition et la disparition de mon ARMOIRE!
(Il y a vraiment de quoi s'amuser et réchauffer l'évidente froideur des informaticiens)
Diantre! Qu'il y a matière à épater les voisins de bureau! ...Du genre: ->T'as vu comme j'suis pro?
Bon! O.K. Je suis en retraite, et mes seul voisins ne sont maintenant que ma mémé d'en face;
92 balais avec ses poules et son coq. (Heureusement qu'elle a des aides ménagères ....Hum!!! J'vous dis pas)
Quand je lui raconte des salades, elle me demande si j'ai vu combien les siennes poussaient.
Quant à vous, je ne manquerai pas de vous adresser en privé le résultat de mes dernières élucubrations
concernant ce sujet, si je pense qu'elles puissent êtres intéressantes.
(Il en sera Idem, pour qui saura le demander poliment 😕)
Amicalement à tous, et surtout à vous 🙂🙂🙂
Et bonne fin de fin de semaine.
Yann
P.S. Merci Michel de l'avoir testé sur 2007 ,car je ne l'ai pas.
Une chose est certaine: Avec les versions 64 Bits: Il y aura plantage.
Mon module qui permet de Cacher Les Bandes Bleues ne convient pas.
Je suis toujours en l'attente d'une traduction!