Re : Daltonien
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
P... de b... de m... ça fait plusieurs jours que je me disait : "mais qu'est-ce qu'il a mon écran, c'est plus comme avant" ! Et d'un coup je viens de percuter... La couleurs des liens a changé sur XLD !!!!
Je suis mort de rire... Je me suis battu comme une démon, j'ai vociféré, tapé du pied, gesticulé, j'ai agressé, j'ai riposté, j'ai beaucoup mauvaisefoisé, j'ai blessé, j'ai ricané, j'ai été meutri, noirci, puis blanchi, on m'a jeté non pas des tomates mais des oranges justement, j'ai crié (Aline pour qu'elle revienne et que je lui fasse fermer sa gueule), j'ai pleuré des larmes d'aligator, j'avais tort d'ailleurs comme Ali, j'avais raison comme Alon (Alon Delon), j'ai mis mon véto qui lui même est allé tirer les choses au clerc, j'ai supputé, j'ai insupporté, à ton insu et sans issue, j'en ai sué, j'en ai ch..., j'ai chicané (hé gringo le mec chicane !) comme une chiwuawua, j'ai aboyé, j'ai broyé du noir... Bref j'ai été comme à l'accoutumée : j'ai été ridicule...
Et enfin quand mes vœux sont exhaussés je me dit que... Heu j'ai un peu honte là... Le orange c'était pas si mal...
Aïe ! Pas sur la tête m.. ! Il me reste que 3 cheveux et autant de neurones...
Pour ma défense je ne peux que citer le grand Georges qui chantait "quand on est con... on est con..."
Hé oui, le temps ne fait rien à l'affaire, j'ai même l'impression que ça s'empire (oui en un seul mot mais bientôt en deux surtout à force de pisser dans les violons...)