Daltonien

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour chers amis,

Au secours je suis brusquement devenu daltonien à 13:07.

Je vois tout en bleu :p

A+

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Daltonien

Bonjour job et puis tous les autres,

J'aurais aimé être le premier et pouvoir dire à David Merci pour ce changement de couleur reposant ... Mais bon je présume que d'autres s'y seront attachés :(

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Hello Luc et Gérard,

Ben vous avez l'oeil... j'avais rien vu, remarquez c'est récent... C'est l'ami ROBERT (j'allais dire le p'tit ROBERT, arf) qui va être heureux... Quand va t'il s'en rendre compte (tout seul, sans votre post)...?
Bizz

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc

Bonjour job :), Bonjour Modeste :), Bonjour Brigitte :), Bonjour JJ1 :)

Il va falloir enlever l'orange de nos signatures ;)
Mais en effet, bien plus lisible, grand merci à David :)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Arf, bonne idée, c'est fait pour moi, Marc... mais je reste nostalgique... J'aime bien le norange, moi... j'en ai partout à la maison !!

G

Guest

Guest

bonjour les frapadingues d'xld:D

Je pensais que mon forum favori avait enfin reconnu que j'étais un garçon en layette:D
Mais alors les copines, elles n'ont pas droit au rose???

@David, chouette le bleu.

Sur ce, je m'en vais m'acharner à sucer mon pouce (ou ce qu'il en reste depuis le temps).

A+

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

P... de b... de m... ça fait plusieurs jours que je me disait : "mais qu'est-ce qu'il a mon écran, c'est plus comme avant" ! Et d'un coup je viens de percuter... La couleurs des liens a changé sur XLD !!!!
Je suis mort de rire... Je me suis battu comme une démon, j'ai vociféré, tapé du pied, gesticulé, j'ai agressé, j'ai riposté, j'ai beaucoup mauvaisefoisé, j'ai blessé, j'ai ricané, j'ai été meutri, noirci, puis blanchi, on m'a jeté non pas des tomates mais des oranges justement, j'ai crié (Aline pour qu'elle revienne et que je lui fasse fermer sa gueule), j'ai pleuré des larmes d'aligator, j'avais tort d'ailleurs comme Ali, j'avais raison comme Alon (Alon Delon), j'ai mis mon véto qui lui même est allé tirer les choses au clerc, j'ai supputé, j'ai insupporté, à ton insu et sans issue, j'en ai sué, j'en ai ch..., j'ai chicané (hé gringo le mec chicane !) comme une chiwuawua, j'ai aboyé, j'ai broyé du noir... Bref j'ai été comme à l'accoutumée : j'ai été ridicule...
Et enfin quand mes vœux sont exhaussés je me dit que... Heu j'ai un peu honte là... Le
orange c'était pas si mal...
Aïe ! Pas sur la tête m.. ! Il me reste que 3 cheveux et autant de neurones...
Pour ma défense je ne peux que citer le grand Georges qui chantait "quand on est con... on est con..."
Hé oui, le temps ne fait rien à l'affaire, j'ai même l'impression que ça s'empire (oui en un seul mot mais bientôt en deux surtout à force de pisser dans les violons...)

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur

Bonsoir à tous,

Tu es trop fort Robert, j'adore. :)
Je ferai des tests avec d'autres couleurs dans la semaine et il n'est pas exclu que je revienne au Orange. :)

A++

David

MJ13

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

Bin, moi je trouve cela un peu fadasse, le bleu ;). Non, c'est bien :). Au bout d'une heure, on s'y fait :eek:.

Ce qui serait super, c'est quon puisse changer la couleur facilement, comme sur excel :confused:.

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

MJ13
Ce qui serait super, c'est quon puisse changer la couleur facilement, comme sur excel :confused:.
C'est possible grâce aux feuilles CSS
(voir plus d'infos sur le net à ce sujet)

PS: C'est pas la première fois que j'évoque la chose ;)
EXCss.png

EDITION
: Bonjour Brigitte

Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous,

Tu es trop fort Robert, j'adore. :)
Je ferai des tests avec d'autres couleurs dans la semaine et il n'est pas exclu que je revienne au Orange. :)

A++

David

Ben moi, je serais pas vraiment étonnée que le big chef il ait mis du bleu pour nous faire apprécier le norange après ! Quoi, David, j'ai tout deviné ? Tu veux qu'on le réclame ?
Trève de plaisanterie, je trouve ca a little fadasse, aussi... mais en fait, je m'en fous de la couleur, pour en finir, quand on est bien, on est bien !

Gruick

XLDnaute Accro

Bonjour à tous et bonne année,

Un peu éloigné de tout ces derniers temps, donc de mon ordinateur, me revoici.

Comme je vois que Robert a oublié de pester, je l'ai fait, et je vois que notre David a mis le temps pour que ça valse.
Qui a volé l'orange ? En tous cas, bécots à tous ceux qui ont insisté, et puis aussi aux partisans des agrumes, car finalement ce combat d'arrière garde était un rien ridicule, mais rigolo, et défoulant.

Bon, il reste quelques mandarines, mais c'est supportable.
Non, ma Brigitte préférée, ce n'est pas fadasse, c'est juste moins agressif, c'est comme avant. Mais tu as raison pour le reste, l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte.

Alors, oui David, fais des essais, avec d'horribles couleurs pour qu'on se marre encore un coup.

Gruick

Discussions similaires

• Résolu(e)
XL 2019 VBA
Réponses
18
Affichages
706

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres