Curseur sur image.

Q

Quaisako

Guest
Re bonjour,

1--- Sur une feuille (d'ouverture de classeur), j'ai inséré une image. Sur cette dernière, j'ai positionné des boutons (d'accès aux autres feuilles).

Lorsqu'on utilise la souris, pour aller sur les boutons, le curseur (en passant sur l'image) prend une forme de croix. Comme lorsqu'on veut sélectionner l'image pour la déplacer.

Y a-t-il une solution pour éviter ce phénomène?

2--- J'ai lu dans les anciens messages, quelque chose concernant les fonctions (hors Excel). Genre : (date_paiement; CompleteDate; DATEDIF=...etc

Il me semble qu'il y avait un fichier à télécharger.

Je ne retrouve plus ce message. Si l'un(e) d'entre-vous l'avait à portée d'un clic de souris, elle/il serait sympa de me l'envoyer.

Merci d'avance Quaisako

Q

Quaisako

Guest
Bonsoir Blandine, bonsoir David,

Je vous remercie pour vos réponses.

L'image étant faite à l'aide de la boite à dessin d'excel, j'ai opté pour l'idée de Blandine.

Merci encore à tous les deux.

Amitiés Quaisako

V

Vériland

Guest
Bonsoir à tous,

J'utilise une autre méthode d'insertion image par la boite à outils contrôle... Elle permet de personnaliser l'affichage du curseur souris lorsqu'on passe sur l'image... j'ai fait une petite explication mais le fichier joint est en PDF... donc pour le lire il vous faut acrobat... Sous XLS même zippé il faisait 200 ko !!

A+ Vériland

Pièces jointes

• SymboleSourisImage.zip
    37.1 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit