Critères de trie

M

Michel

Guest
Bonjour à tous,

je sais qu'il est très tôt, mais j'ai un gros souci, débutant sous excel, je dois réaliser un tableau dans lequel je doit être en mesure de suivre la formation et le suivi de personnes suivant des critères précis. Je m'explique : Dans ce tableau, je retrouve le nom, matricule de la personne, sa spécialité (sauveteur en montagne, maître nageur, secouriste, ect), la date de réussite de sa formation, la date de son recyclage et tous renseignements utiles (possède un permis poid lourd, passeport,ect.) Dans mon cas je dois par un trie être en mesure d'interroger par spécialités, par nom ou matricule et d'afficher tous les renseignements pour les personnes concernées.

En vous remerciant d'avance pour votre aide
 
C

Celeda

Guest
Bonjour le Forum,


Et bien tu peux utiliser les filtres et tu selectionnes par spécialité et tu obtiendras la liste de tous les secouristes, les pompiers, ect... ensuite tu peux faire un copier coller des cellules visibles uniquement (avec F5) dans une autre feuille.

Ou bien tu te fais un tableau croisé dynamique (menu_données_tcd) et même manip,click sur le choix.
Suivre l'assistant pour les étapes, ici très facile à réaliser.

Au pire si tu t'en sors pas, place nous un fichier
polymer-icone-062.ico
démo de moins de 50 ko et on verra bien.


Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa