Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir
j'ai une petite question
quelle différence y'a t'il dans les criteres de validation ?
( tout - nombre entier - decimal - liste - date - heure - longueur de texte - personnalité )
j'ai une petite question
quelle différence y'a t'il dans les criteres de validation ?
( tout - nombre entier - decimal - liste - date - heure - longueur de texte - personnalité )
Quelle est la question ?
Tout ce qui est saisie dans une cellule qui ne correspondrait pas au critère de validation de cette cellule sera refusé.
A+
kjin
bonjour
en ce qui concerne une réponse à votre question :quelle différence y'a t'il dans les critères de validation ?
( tout - nombre entier - decimal - liste - date - heure - longueur de texte - personnalité );
et comme répondu par kjin que je salue de passage;
une cellule qui est censé contenir des données de validation ne peut pas contenir autrement:
exemple ; vous avez les dates de naissance des étudiants de l'enseignement supérieurs dans la colonne A; alors impossible d'avoir des âge de 3 ans ; 4 ans ou 180 ans .....donc toutes les valeurs possibles doivent appartenir à une liste Date1 ; Date2 que tu choisis au départ!
.....
un conseil que j'applique moi même ; il n'ya pas mieux que de s'exercer !
prend un vrai cas et essaie de l'étudier
mes respects
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD