CréerUneMacroAvecUneAutre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Moa

Guest
Re Salut à tous !

Est-il possible de créer une macro, avec une macro.

En effet, une macro crée un classeur, y colle des résultats,et créer une macro dans ce nouveau classeur.

(Ceci, pour remédier à mon problème de macros existantes dans un classeur, que je voudrais faire suivre dans un nouveau classeur).

Il me semble que celà doit-être possible, j'ai comencé avec l'enregistreur de macro, mais je dois faire une fausse manip, cela ne marche pas.

Si quelqu'un à une idée.

En attendant, j'y retourne.

@ +

Moa

Me revoilà en Direct du bureau

Le lien => Ce lien n'existe plus

Dans cet exemple on agit sur le modul "ThisWorkBook" mais on peut aussi ajouter un module standard ou faire autre chose... Tout dépend des besoins...

@+Thierry

Bon, et bien décidément, ça ne colle pas, puisque j'ai besoin de connaitre le nom du classeur, avant.

Mais il me vient une idée.

Quand on renomme, un classeur, avec enregistrer sous, les macros restent actives, donc, si dans un premier temps, je sauvegarde mon classeur, avec un nom connu d'avance, et que je le renomme quand tout est fini.

A essayer...

Encore un gros merci à Toi, Thierry.

Bonne nuit à tous, et plus particulièrement ce soir à Celeda.

@ +

Moa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
617
Themax
T
Réponses
10