Bonjour,
J'espère trouver ma solution sur ce forum et vous en remercie par avance. J'aurais deux questions pour vous.
La première : Serait il possible de transformer la formule si dessous en macro
=SI(ET(X3="oui";Y3="");AA3;"")
(Cette formule est mise dans la collonne AB, la formule si dessous est l'exemple de la troisième ligne)
De plus serait il possible de faire fonctionner la macro si dessous même si les cellules sont verouillées :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 24 Then
If Target.Value = "Oui" Then Range("AA" & Target.Row).Value = Now Else Range("AA" & Target.Row).ClearContents
ElseIf Target.Column = 25 Then
If Target.Value <> "" Then Range("Z" & Target.Row).Value = Now Else Range("Z" & Target.Row).ClearContents
End If
End Sub
Par avance merci beaucoup de votre aide
Agnes
J'espère trouver ma solution sur ce forum et vous en remercie par avance. J'aurais deux questions pour vous.
La première : Serait il possible de transformer la formule si dessous en macro
=SI(ET(X3="oui";Y3="");AA3;"")
(Cette formule est mise dans la collonne AB, la formule si dessous est l'exemple de la troisième ligne)
De plus serait il possible de faire fonctionner la macro si dessous même si les cellules sont verouillées :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 24 Then
If Target.Value = "Oui" Then Range("AA" & Target.Row).Value = Now Else Range("AA" & Target.Row).ClearContents
ElseIf Target.Column = 25 Then
If Target.Value <> "" Then Range("Z" & Target.Row).Value = Now Else Range("Z" & Target.Row).ClearContents
End If
End Sub
Par avance merci beaucoup de votre aide
Agnes