V
ve-
Guest
Bonjour,
Dans le cadre de production de tableaux de bord, j'ai un onglet qui contient environ 55 graphes. Je souhaiterais l'exporter dans un fichier indépendant (car j'ai une macro qui me génère autant de tdb que j'ai de territoire en France). J'ai donc écrit
Sub CreationFichiers()
'Creation de la variable Chemin
chemin = Sheets("Outils").Range("e1").Value
'CopierColler l'onglet dans un nouveau fichier Excel
Sheets("Graf").Select
Sheets("Graf").Copy
'Enregistrer sous TdbDDINomDotcAnnéeMois et Fermer
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & "Tdb DDI" & " " & Range("j1").Value & " " & Range("t1").Value & ".xls"
ActiveWorkbook.Close
End Sub
Je sais que ça fonctionne car je le faisais jusqu'à maintenant (en 2008), mais, là, cette année, comme le nombre de graphes a beaucoup augmenté, ça passe plus, il n'arrive pas à me copier l'onglet. Il me ferme Excel...
Avez-vous une solution ???
Je vous remercie d'avance
Dans le cadre de production de tableaux de bord, j'ai un onglet qui contient environ 55 graphes. Je souhaiterais l'exporter dans un fichier indépendant (car j'ai une macro qui me génère autant de tdb que j'ai de territoire en France). J'ai donc écrit
Sub CreationFichiers()
'Creation de la variable Chemin
chemin = Sheets("Outils").Range("e1").Value
'CopierColler l'onglet dans un nouveau fichier Excel
Sheets("Graf").Select
Sheets("Graf").Copy
'Enregistrer sous TdbDDINomDotcAnnéeMois et Fermer
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & "Tdb DDI" & " " & Range("j1").Value & " " & Range("t1").Value & ".xls"
ActiveWorkbook.Close
End Sub
Je sais que ça fonctionne car je le faisais jusqu'à maintenant (en 2008), mais, là, cette année, comme le nombre de graphes a beaucoup augmenté, ça passe plus, il n'arrive pas à me copier l'onglet. Il me ferme Excel...
Avez-vous une solution ???
Je vous remercie d'avance