Creer une boucle sur un sub

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

Est-ce possible de creer une boucle sur un sub

j'envoi ici un code que J,ai minimiser car il en a 176 textbox
une boucle se fait a l'interieur d'un sub mais peut-on faire cette boucle pour un sub

merci a vous de votre aide
denis🙂🙂

donc voici ce code

Sub TextBox3_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox4_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox5_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox6_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox7_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox8_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox9_Change()
calcul
End Sub
Sub TextBox10_Change()
calcul
End Sub

Re : Creer une boucle sur un sub

Salut skoobi

Oui tu avait tres bien comprit c'est bien cela que j'ai chercher a faire , oui j'avais mit la procedure sub dans mon module de classe bien sur que j'avais une erreur , car je me suis apercu que toi tu a change la procedure de calcul tu la incorporer dans un module
oui tout est correct je te remercie beaucoup maintenant je vais l'incorporer dans mon user ou dans mon programme chez-moi

merci a vous de m'avoir démelé ce probleme et au autres acros qui se sont impliqué sur ce dossier les gars vous etes tres bon et avez réponse a tous je n'en revient toujours pas de votre efficacite lacher pas

bonne journee denis 🙂🙂

Re : Creer une boucle sur un sub

Salut Skoobi

Je ne sais pas si je t,ai remercié hier mais j'aime pas prendre de chance plutot me repeter que de t'oublie
Oui pour ton code c'est extra , moi aussi j'avais mis dans le module classe le sub calcul , mais je n'avais pas essayer l'ecriture du sub calcul je ne l'avais pas mit dans un module ,
alors merci a toi et au autre acros qui se sont impliquer dans ce dossier
les gars vous super bon et votre efficacite incomparable

alors encore une fois merci et a la prochaine
A+ denis🙂😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
786
Réponses
2
Affichages
411
Réponses
2