Bonjour Gérard, Bernard_XLD, kiki29, TooFatBoy, Efgé ,Laurent78,Patrickn, mapomme, dysorthographie
🙂
Bonjour le Forum
🙂
A tous, je vous remercie de vous être intéressé à ma demande. Merci aussi pour vos remarques et conseils.
Merci aussi aux vilains moqueurs. Se moquer d'un pauv'e vieux sans défense, c'est pas bien lol 🤣😊😇
@ Gérard : Génial tes fichiers ça fonctionne super et c'est magique = 1 clic une 20taine de secondes plus tard, c'est fait. Vraiment magique de chez magique.
Mais il y a un petit souci qui vient de moi.
Mes fichiers se sont créer depuis une dizaine d'années et les noms des fichiers ont été modifiés selon mes évolutions :
- Truc Sylvie 20210908 Votre Fact Achat Pack,
- Machin Jean-Luc - 18122017 Votre achat Pack Rest 14 RdV,
- Autre Danièle 12082016 2 100,
Et d'autres...
Résultat, ton code créé plusieurs dossiers par Client selon les nom des fichiers existants.
Evidemment, il y a 10 ans, je n'avais pas pensé à regrouper mes fichiers par client.
Mais maintenant que je le sais, les noms des fichiers seront toujours crées comme ceci :
- pour les factures : MACHINE Mireille - Sonda 27122018 Votre achat Pack Rest 12 RdV - en cours
- pour les relevés : MACHIN Jean-Luc 20221101 Pack Rest 7 RdV - en cours
Pour l'instant j'ai beaucoup de dossiers en plusieurs exemplaires avec chaque fichier correspondant dedans.
Je vais me les déplacer avec mes mimines
🙂
Je vais tester ta proposition tout à l'heure et je reviendrai
🙂
Vraiment merci à tous
🙂