Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers nos ténors pour la création de sous dossiers (1 par Client) et je ne vois pas vraiment comment automatiser en codage.
J'ai 2 dossiers pour les Clients :
- Factures qui contient environ 2000 factures,
- Relevés Situation Packs qui contient environ 3500 relevés,
Que ce soit les factures ou les relevés, le nom des fichiers commence toujours pas le nom du Client :
- Truc Sylvie 20210908 Votre Fact Achat Pack,
- Machin Jean-Luc - 18122017 Votre achat Pack Rest 14 RdV,
- Autre Danièle 12082016 2 100,
Pour une bien meilleure visibilité, j'aimerais les regrouper en sous-dossiers clients, c'est dire créer dans le dossier.
- Factures des sous-dossiers au nom de chaque client,
- Relevés des sous-dossiers au nom de chaque client,
ce qui donnerait, photo jointe :
Je pourrais le faire avec mes petites mains lol mais pour presque 6000 documents, je vais y passer le reste de ma vie.
Auriez-vous une solution = clic et
youpi, c'est fait lol
Ce serait génial, mais est-ce possible ?
Merci déjà pour m'avoir lu...