Créer un planning / calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibron
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chibron

Guest
Bonjour à tous.

Je dispose d'une liste conséquentes de maintenance (150) échelonner 1 voir 2 années.
Je voudrais afficher ces dates automatiquement dans un calendrier pour afficher les jours ou il y en a ou pas.

Je ne dispose pas de la licence acess sur mon poste profesionnel. Je pense utiliser DT Picker, mais cet outils semble utile si il faut saisir des dates. Peut on mettre en évidence des date via DT Picker (les surligner ou les entourer) ?

Merci d'avance pour votre aide (en espérant mettre fait comprendre ^^)

Re : Créer un planning / calendrier

Bonjour,
excel est bien pour ce genre de chose mais tu peux très bien le faire avec outlook en créant des taches ou tu peux inclure des récurrences,lorsque la tache est effectuée il te suffit simplement de l'enregistrer dans un rapport sur excel avec une date ou même encore lié le click de outlook vers ton fichier excel avec un enregistrement automatique.
A+

Re : Créer un planning / calendrier

Il est vrai qu'avec Outlook cela serait plus simple. Mais je voudrais vraiment un fichier avec visu d'un calendrier, stocké sur un serveur et partagé par une dizaine de personnes...

En faite, DTPicker serait nikel, je choisirai une date et cela m'ouvrirai les différentes taches associées via un USERFORM, mais à part le jour actuel qui s'entoure, je ne vois pas comment entouré ou mettre en évidence d'autres dates, je ne sais même pas si cela est possible en fait 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour