Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creer un formulaire pour les commandes clients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fawkse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fawkse

Guest
Bonjour je me présente je m’appelle Florent et je cherche a faire un formulaire excel ,accessible depuis la feuille accueil (feuille1),qui je pense mon humble avis est assez complexe.

http://i.imgur.com/iPk9DUs.jpg

j'ai cree la partie graphique, mais question code, j'ai essaye mais je ne comprend pas trop

j'ai donc 3 feuilles: la première accueil, la seconde catalogue, la troisième commande client

ce que je veux c'est que mon formulaire puisse prendre des informations du catalogue,
me permettre de renseigner une quantité, et les coordonnées du client, afin de compléter la feuille 3

je peux vous fournir plus de renseignement, sur ce que je cherche a faire, si vous le désirez

je cherche, des conseils, une aide éventuelle, mais pas que l'on me mâche le travail

Je vous remercie d'avance

ps je viens de trouver comment ajouter une pièce jointe

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Creer un formulaire pour les commandes clients

Bonjour

ce sujet a été maintes fois traité ici (et ailleurs !). Avant de réinventer la roue (voilée) je te conseille de faire une recherche sur le forum avec le mot clé bon de commande
Pour ce qui est de la construction d'un formulaire, 5 pages de tutos sur ce sujet : voir lien dans ma signature

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…