Bonjour,
Voilà quelques années que je cherche à créer un fichier excel, qui automatiserait la création des emplois du temps de mes surveillants en collège, à partir de plusieurs données.
Voilà quelques années que je cherche à créer un fichier excel, qui automatiserait la création des emplois du temps de mes surveillants en collège, à partir de plusieurs données.
- On m'alloue une dotation en AED sous la forme d'un chiffre (exemple: 5,4 => ce chiffre signifie que j'ai 540 % de temps de travail à répartir en fonction du nombre d'AEDs que je détermine en fonction des besoins de service)
- Je détermine mes besoins de services pour assurer les tâches de surveillance dans mon collège (exemple: 8 => ce chiffre signifie que j'ai besoin de 8 personnes physiquement pour couvrir la semaine de surveillance du collège sur toutes les tranches horaires d'ouverture du collège)
- Je détermine mes besoins en fonction des jours ouvrées du collège et des tranches horaires (exemple: 4 AEDs de 8h00 à 11h00; 6 AEDS de 11h00 à 11h30; 7 AEDs de 11h30 à 14h00 ; 4 AEDs de 14h00 à 17h30; et 2 AEDs de 17h30 à 18h00) Cette répartition doit être faite sur 4 jours (Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi).
- Une fois cette répartition établie, j'aimerais que cela me calcul le nombre d'heures faites par chacun des AEDs