Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creer un bouton de commande

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

galileorock

XLDnaute Junior
Bjr a ts

je voudrais savoir s'il est possible de creer un bouton unique qui me permet de changer (ds le fichier joint) les données des cellule W31 a AB31 pris en compte ds la colonne BK par celle de W32 a AB32 .Idem pour celle de la colonne BL qui prend celle des cellules W34 a AB34 par celle de W35 a AB35.

merci d'avance pour vos reponse

Pièces jointes

Re : Creer un bouton de commande

Bonjour galileorock

Ci joint ton fichier avec la colonne BK mise à jour.

La petite astuce consiste à mettre une liste déroulante pour choisir sa ligne (choix en cellule BP5) et à faire référence à cette cellule que j'ai nommée maligne; dans la formule au moyen de la fonction indirect()

Pour toute la colonne BK j'ai juste fait édition/remplacer $W$31 par INDIRECT("$W"&maligne) , idem pour les lettes X Y Z AA et AB.

J'espère que cela pourra t'aider,

Bon après-midi,

mth

Pièces jointes

Re : Creer un bouton de commande

Merci beaucoup

c'est pas exactement ce que je chercher mais c'est super qd meme .moi je voudrais un seul bouton ou liste deroulante qui prenne les changement ds les 2 colonne BK et BL

En ts cas merci qd meme.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
1 K
CYNO68
C
L
Réponses
7
Affichages
3 K
leodaedo
L
C
Réponses
2
Affichages
837
Coline Desfeux
C
S
Réponses
9
Affichages
2 K
Samtchevsky
S
C
Réponses
14
Affichages
2 K
Cris68300
C
M
Réponses
2
Affichages
639
M
P
Réponses
15
Affichages
2 K
A
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
697
J
Réponses
7
Affichages
1 K
J
R
Réponses
2
Affichages
2 K
Redzone
R
E
Réponses
2
Affichages
972
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…