Créer son générateur de planning ?

Tenebrae

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, je reviens vers vous pour faire appel à vos lumières. En effet, en fonction d'une fiche de travail j'aimerai générer un planning, ce qui me donnerait une vue d'ensemble du travail en cours.
Mais voila, mes connaissances en VB sont à peu près au même niveau que le commun des mortels face à la théorie du tout, ou tout autre casse-tête du genre.:D Et par de simples formules, cela ne me semble pas possible.
Je vous joins un fichier pour expliquer mon propos et je guette vos réponses pour voir si c'est au moins réalisable ou pure utopie de mes besoins.
Par avance, mille mercis!

PS : J'ai déjà bien surfer sur le forum mais rien trouver que je puisse adapter à ce que je cherche.
PPS : Je n'ai pas forcément besoin de couleurs, je devrais m'en sortir avec l'astuce des mises en forme conditionnelle >3 vu sur ce forum.
PPPS : Encore mille fois merci de l'intérêt porté à mon post.
 

Pièces jointes

  • testplanning.xls
    25.5 KB · Affichages: 476
  • testplanning.xls
    25.5 KB · Affichages: 490
  • testplanning.xls
    25.5 KB · Affichages: 491

Tenebrae

XLDnaute Nouveau
Re : Créer son générateur de planning ?

Bonsoir, tout d'abord merci, et non effectivement je n'avais pas pensé à regarder là. Mais maintenant c'est fait et deux sentiments en ressortent : le premier est une certaine joie car mon besoin semble réalisable au vu de ce qu'on peut faire.
Le deuxième, c'est que je me sens tout petit par rapport à ce que je sais faire et ce qui se fait.:D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 758
Membres
103 660
dernier inscrit
205 Peugeot