Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creer fichier recapitulatif a partir de plusieurs feuuilles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patdef07

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Pas douée en Excel, je dois cependant récapituler 14 feuilles Excel (à 2 onglets) dans une feuille Excel globale.

Je vous joins deux fichiers :

- Refacturation par semaine (2 onglets liés l'un à l'autres par diverses formules)
il ne faut renseigner que les cases marrons : c'est pas écrit, je le sais, mais ça aussi je n'arrive pas à le faire. 🙄 (c'est par urgent !)

- recapitulatif refacturation 1 : uniquement le total cumulé de la feuille "semaine xx" du fichier "refacturation par semaine", ventilé par ligne.

J'espère que mes explications sont claires (??) et que ma question est simple.
Merci de votre aide.

Regarde la pièce jointe RECAPITULATIF refacturation 1.xlsx
Regarde la pièce jointe REFACTURATION par semaine.xlsx
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…