Bonsoir à tous,
J'ai encore un problème qui me semble assez technique et qui vise les couches tards.
J'ai 2 feuilles "somme" et "bilan", cette dernière étant liée par formule à "Somme".
J'ai une macro qui créé des feuilles au format "somme" selon la liste saisie en A2 ds la feuille "vendeurs".
En cliquant sur le bouton "ajout vendeurs" (feuille vendeurs) je veux que les feuilles reprennent le format de la feuille "SOMME" se créé comme actuellement mais je cherche aussi à créer automatiquement les feuille "bilan", chacune devant être liéé à 1 feuille au format de "somme". Donc si j'ai 3 vendeurs "BOB, CARO et François", la macro doit créer 3 feuilles qui reprenne leur nom en onglet (ça c'est bon c'est fait) mais aussi 3 feuilles "bilan" avec par exmple "bilan BOB", "Bilan caro".
En cliquant sur ajouts vendeurs, vous comprendrez ce que j'essaie de faire.
Bilan : Créer feuilles selon liste vendeurs et au format de "somme" + créer feuilles liées par formules (feuilles "Bilan" dépendant de "somme").
Merci à tous pour votre aide
VBA_DEAD