creer dossier automatique sauvegarde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GHISLAIN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
bonjour a tous

voila je cherche par macro a creer automatique un classeur exel pour sauvegarde automatique

Je souhaiterai que ce dossier ce creer dans "C:\Documents and Settings\alba\My Documents\Lots\ + la valeur de la cellule A1 B1 c1 D1 et F1 de la feuille lot

je voudrai par que pour l'enregistrement le nom du fichier ce creer automatiquement en prenant la valeur de la cellule A1 B1 c1 D1 et F1

je souhaiterai egalement que lors de l enregistrement ça vérifie que le dossier est inexistant avant enregistrement
si le dossier existe deja afficher un message qui me le signale " DOSSIER DEJA EXISTANT celui ci ne sera pas enregistrer"

je ne sais si c est faisable , je cherche encore sur le forum

merci a tous de votre aide

amicalement

ghislain

Pièces jointes

Re : creer dossier automatique sauvegarde

re

je viens de trouver un code qui fait presque ce que je souhaite je l ai un peu modifier

toutefois celui ci me sauvegarde le classeur complet , est il possible qu il ne me sauvegarde ou me copie que la feuille test

une fois la sauvegarde effectuer c est la la feuille sauvegardé qui reste a l écran , je souhaiterai l inverse , que la sauvegarde se ferme automatiquement et que ce soit l original qui reste a l'écran

merci a tous

amicalement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
4 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
8
Affichages
1 K