Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

créer des segments sur excel 2010

jbetb

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je cherche à créer des segments pour un tableau "classique" (et donc pas sur un tcd) sur excel 2010. Je sais que cette option n'est apparu que sur excel 2013, mais quelqu'un aurait il une idée de comment le faire sur excel 2010 (peut être à l'aide d'une macro)?

Merci!!

(Sur ce petit tableau, j'aimerais par exemple crée des segments sur les colonnes "promo" et "intervenant")
 

Pièces jointes

  • segment_excel_2010.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 163
  • segment_excel_2010.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 134
  • segment_excel_2010.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 139

jbetb

XLDnaute Nouveau
Re : créer des segments sur excel 2010

Bonsoir Kevin B,

Les segments sont tout simplement des filtres simplifiés.
Je suis en fait stagiaire dans une entreprise ou les gens sont vraiment débutants en informatique... J'essaie donc de leur simplifier le tâche au maximum.

je joins donne sur excel 2013 (que j'utilise sur mon ordi perso, alors que l'entreprise utilise Excel 2010);
 

Pièces jointes

  • segment_excel_2013.jpg
    60.7 KB · Affichages: 357
  • segment_excel_2010.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 144
  • segment_excel_2010.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 167
  • segment_excel_2010.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 159

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
318
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
301
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…