Bonjour à tous,
Je suis sapeur pompier en charge du suivi et de la gestion des formations dont je suis responsable pédagogique.
Afin de nous soulager des tâches chronophage (gestion administrative surtout) je tente de construire un fichier Excel qui me permet de générer automatiquement le nombre de feuilles Excel nécessaire qui correspond aux nombres de formateur qui interviendront sur une formation.
Pour se faire j'ai une feuille de données à remplir et une feuille de suivi administratif type (Tableau).
Je souhaite à l'aide d'un bouton (lié à un code macro) que toutes les feuilles de suivi administrative (Tableau) soient créées pour chaque personne concernée et enregistrées dans le même classeur.
Tout cela en prenant en compte les données pour chacun des formateurs qui viendront se placer dans le tableau (là où il y a les croix rouge)
Voila.
J'espère avoir été clair dans l'explication de ce projet et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Je suis sapeur pompier en charge du suivi et de la gestion des formations dont je suis responsable pédagogique.
Afin de nous soulager des tâches chronophage (gestion administrative surtout) je tente de construire un fichier Excel qui me permet de générer automatiquement le nombre de feuilles Excel nécessaire qui correspond aux nombres de formateur qui interviendront sur une formation.
Pour se faire j'ai une feuille de données à remplir et une feuille de suivi administratif type (Tableau).
Je souhaite à l'aide d'un bouton (lié à un code macro) que toutes les feuilles de suivi administrative (Tableau) soient créées pour chaque personne concernée et enregistrées dans le même classeur.
Tout cela en prenant en compte les données pour chacun des formateurs qui viendront se placer dans le tableau (là où il y a les croix rouge)
Voila.
J'espère avoir été clair dans l'explication de ce projet et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,