Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creer Arborescence

  • Initiateur de la discussion romfret
  • Date de début
R

romfret

Guest
Salut tous le monde,

Est-ce que qqn sait comment creer une arborescence dans une feuille d'unn classeur car j'ai pleins pleins pleins d'articles pour mes devis .


Alors une idée

Merci d'avance

Romfret (encore !!!)
 
V

Vériland

Guest
Mais !!!!

Romfret tu es à nouveau là ? et avec une autre question ?

Bon je te suggère de faire attention à ne pas prendre le forum pour un Chat...car là, visiblement tu es entrain de t'éparpiller alors qu'il y a plusieurs posts qui ne sont pas résolus te concernant :

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

et maintenant ici...

alors...quel post est prioritaire ???



PS : Bonjour Jean-Marie
 
R

Rv_mikey

Guest
Re Romfret,

si tu utilises une colonnes avec une designation des articles tu peux utiliser les filtres d'excel.

Barre de menu 'Données', puis 'Filtrer.

Voila a plus
 
R

romfret

Guest
Je ne le prends pas pour un chat mais c'est un forum , le principe est de poser des questions alors a ce moment la on pose une question et on va chercher un autre forum !

Bon ne s'embrouillons pas pour autant j'arete de mettre des messages alors .

Romfret
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir à tous.

Romfret, peut-être peux-tu utiliser, dans le menu Données d'Excel, la fonction "Grouper et créer un plan". C'est ce qui me semble le mieux correspondre à une arborescence.

Regarde l'exemple que je propose dans le fichier joint, et dis-nous si cela te convient.

NB: pour plus d'info, dans l'aide d'Excel, il y a une rubrique "Création d'un plan dans une feuille de calcul"

Bonsoir.
 

Pièces jointes

  • arborescence.zip
    3.4 KB · Affichages: 495
  • arborescence.zip
    3.4 KB · Affichages: 515
  • arborescence.zip
    3.4 KB · Affichages: 517

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…