créer 1 shareware en VBA

D

duc_lorenzo

Guest
Je cherche la méthode pour créer 1 sorte de shareware sur 1 fichier excel.soit 1 nb limité d'utilisations ou 1 nb de jours donné.

Vous remerciant
 
@

@+Thierry

Guest
c'est une "Excellente" idée !!!

ma prochaine démo va être comme ça !!!

On pourra pas l'utiliser plus d'une heure........................................ 'ta ta ta, Gérard Lambert, ta ta ta
Elle se détruira à la seconde ouverture........................................ 'roulement de caisse clairs !! ta ta ta
On ne pourra rien voir de ce que j'ai fais...
Il sera impossible de ouvrir l'éditeur VB...
et même si on y parvient elle sabordera tous les modules, en détruisant toutes les DLL nécessaires à VBA pour les OCX,... Je serai vangé de la tentative de violation !! mort de rire

En fait cette démo, ultra blidée, ne servira strictement à rien, ne sera pas évolutive, et si elle plante on la foutra "strait to the trash"? il n'y aura aucune donnée dedans [i/]on sait jamais si vous arrivez à enlever un Sheets(1)UltraVeryVeryHidden = Absolut x (10)[/i]

Enfin je vais vous pondre le truc qui fout la trouille et qui n'a strictement aucune utilité et où vous ne verrez rien, vraiment ! même pas une demie cellule !! lol

Je suis en train de la faire, elle est presque finie....

Le ShareWarez total !!

à de suite....

@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Pat5, Vériland, Thierry et le forum

Il faudra un volontaire pour ouvrir le fichier, qui se porte volontaire lève le doigt, moi je suis hors jeu, je prends pas le risque, lol

Bonsoir a tous

Bouuuummmmm

Christophe
 
S

STéphane

Guest
bonjour


tu peux stocker la date de première ouverture dans une cellule d'une feuille cachée ou dans un objet nom (cachable je crois) ou même dans la base de registre

puis à l'ouverture ou à la fermeture tu récupères cette valeur, tu fais un application.diffdate pour calculer le nombre de jours écoulés,

selon le résultat de ce calcul, tu fermes automatiquement le classeur à l'ouverture, ou alors tu détruis certaines portions de code importantes.

cherche dans http://groups.google.fr
en indiquant dans ta recherche notamment cela :group:microsoft.public.fr.excel
bye
stephane
 
F

fabrice

Guest
Salut les GArs

Meme moi ca ne me dit pas du tout cette super macro ;=)

Thierry, leve le pied, tu parts trop dans les tours, t'es presque au rupteur.
J'ai encore besoin de toi moi. Tu me manquerais beaucoup si tu me faisais un joint de culasse ;=)

FAb
 
@

@Christophe@

Guest
A mes amis, plus de nouvelles de Thierry c'est pourtant pas dans ses habitudes de trainer ainsi, je crois que c'est fini pour lui, il y est passé, ca quand on joue avec le feu. RIP Thierry

Lol

Christophe
 
@

@+Thierry

Guest
lol j'ai mon PC En flammes !!

Meuh Non,

J'ai encore un ou deux bugs avant de livrer quelque chose que certains n'hésiterait pas à vendre !! un vrai utilitaire qui sera utile à tous (j'espère !)

Petite info ce fichier n'a rien à voir avec ce fil..... C4est celui que j'avais commencé hier soir et que j'ai perdu, alors comme je l'avais dans la tête je l'ai ré-écrit ce soir...

Mais çà bug encore un poil alors un ptite demie heure... svp ...

en attendant pour avoir une idée de ce que c'est ===> ICI le fil


@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
365
Réponses
2
Affichages
262
Réponses
3
Affichages
271

Statistiques des forums

Discussions
314 020
Messages
2 104 663
Membres
109 097
dernier inscrit
Guismow30