Apparemment c'est à moi que tu t'adresses; alors il y a méprise, car je ne suis animé d'aucune hostilité envers qui que ce soit. Je suis même la bienveillance personnifiéeA la vue de tes différentes réactions, je ne sais pas ce que j'ai bien pu te faire pour que tu sois si hostile avec moi,
En effet, on est d'accord, et c'est bien le sens de la liste que j'ai faite en consultant les références CutomUI de MS sur Internet et en comparant avec ce que j'ai vu sur ton UserForm. C'est bien d'utiliser les termes dans l'orthographe exacte employée par MS, comme ça les développeurs s'y retrouvent.geteneabled=getEnabled
onaction=onAction
Pas de soucis @Dudu2 c'est déjà oublié. Je ne pouvais pas deviner que tu étais sur le projet ...Apparemment c'est à moi que tu t'adresses; alors il y a méprise, car je ne suis animé d'aucune hostilité envers qui que ce soit. Je suis même la bienveillance personnifiée Regarde la pièce jointe 1173542. J'ai seulement dit que de mon point de vue l'anglais serait prioritaire pour un programme de cette envergure. Je pense que je peux le dire comme tu as le droit d'exprimer le contraire. D'ailleurs @patricktoulon t'a suivi puisqu'il a francisé son interface.
Merci pour l'information, je viens de l'expérimenter ca marche bien. Petite suggestion ne serait il pas plus opportun d'appeler la méthode getState plutôt que getPressed ?re a ben je vois qu'il y a du monde
attention @Dudu2
les attributs qui me servent de text devant les boutons
c'est exactement l'orthographe à appliquer dans le xml c'est pour ça que je l'ai fait comme ca au départ
en language xml , html et même javascript(language que je pratique)
les éléments et même les fonctions ont une majuscule quand il sont formés de plusieurs mots
geteneabled=getEnabled
onaction=onAction
autre exemple une fonction DOM
getelementsbytagname=getElementsByTagName
etc..etc...
merci pour ces retour en tout cas
oui elle arrive la 4.9.4 elle sera BEAUCOUP PLUS STABLE
je m’étais embourbé dans une espèce de névrose protectrice des utilisateurs non à guéris
ce qui m'avait fait faire des trucs pas propres
j'ai donc été plus draconiens cette fois ci
une idée que j'ai
je compte ajouter un gros bouton rond avec un point d'interrogation comme icône
qui quand tu cliquera en fonction de l'element sélectionné dans le visuel te diras c tout ce que tu peux faire ou pas d"ans les grandes lignes
@Lolote83 merci pour ton retour
un tenable des élément non compatible au contexte d'un element sélectionné va rendre la chose encore plus difficile je crois mais je garde l'idée
@ocrv
ben l'argument getpressed est prévu pour ca
là on parle de dynamique
on y est pas encore même si l'application peut déjà le faire
je ferais les demos une a une
les switch enable
les switch visible
les switch getpressed
les remplisage de controls type list (dynamicMenu ,comboBox,dropDown,gallery)
etc..etc...
en l'etat la 4.9.3 le fait déjà
c'était bien le cas, c'est dans mon fichier original que j'avais un module nommé Module_CallBack, je ne comptais pas repartir du sample.re
quand on recommence une intégration on ne prend jamais le fichier qui a déjà subit une intégration
on reprend l'original
décidémentc'était bien le cas, c'est dans mon fichier original que j'avais un module nommé Module_CallBack, je ne comptais pas repartir du sample.