Salut tout le monde@Zon
tu nous fait un petit retour sur ton expérience avec ce creator ?
avec une capture peut être ?
des idées d'amélioration ou d'ajout de fonction etc???
Patrick j'allais te contacter en privé , je sais c'est contraire à cette P... de nouvelle charte .
Si tu veux du boulot en plus je peux t'en donner avec mon retour d'expérience.
Mais moi et d'autres contributeurs pouvons t'aider si tu le désires (Je vais passer pour un vieux Réac, il y a pleins de ressources XLD où nous étions plusieurs à participer à une époque où j'avais encore des cheveux) .
Tu es en version Alpha ou bêta , mais l'ergonomie de ton USF est pas terrible (j'aurais pas fait mieux pourtant) avec des intitulés en anglais Getvisible par exemple sans controltiptext mais c'est pas le plus important ou urgent encore.
==> Y a bien QQ1 sur le forum qui est doué en style de texte , coloris, mise en page, ergonomie, .
Moi perso avoir le nom des icones en anglais cela ne m'aide pas . Par exemple si je cherche l'icone Récentes (la bleue avec la petite étoile ) , certes tu as la textbox de recherche mais comme beaucoup d'utilisateur je veux pas m'embêter . Si tu es d'accord je peux m'investir sur cette partie. Tant qu'on y est ,rajouter l'espagnol ...le belge .
Enfin, si tu le permets mets des majuscules dans tes Variables ...C plus facile à lire ...
J'ai d'autres pistes en tête, mais il faut que cela devienne une usine à Gaz....
Un hommage à un génie regretté de XLD : Ti , lui aussi avec la tête dans le guidon avait besoin d'aide parfois..