XL 2010 creation userform recherche conditionnelle avec 2 criteres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptifanou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ptifanou

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
voila j'ai un fichier avec un userfom dans l'onglet accueil.
je souhaiterais que dans ce userform créer une liste déroulante en dessous de secteur qui liste toutes les références des colonnes secteur de l'onglet liste.
la même chose pour la liste "sous justifications" qui récupéré les valeurs de la colonne "sous justif" de l'onglet liste.
ensuite en cliquant sur ok dans la partie résultat cela indiquerait la valeur de la colonne CAF/ETR et de la colonne CAFF REF.
Je ne sais pas si je suis clair ou si mes données dans l'onglet listes sont bien organisées ou même si je ne devrais pas plutot passer par une fonction.
cdlt,
 

Pièces jointes

Bonjour ptifanou, le forum,
Sur le fichier ci-joint, tu trouveras une nouvelle organisation des listes (avis personnel). Je pense qu’il serait préférable de remplir la feuille LISTES par un formulaire (en obligeant de remplir toutes les données obligatoires), car certaines cellules des colonnes C et D sont vides.
Les données de la colonne « ZONE » sont-elles équivalentes aux secteurs ?
Je me suis permis d’apporter quelques modifications à ton formulaire.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
39
Affichages
3 K
Retour