Création jour intervalles/enquêtes

tigr59

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai créer un tableau sur Excell qui permet de dispatcher les etudes que l'on doit faire par jour selon les présence de nos employés. Malheureusemen je ne peux pas envoyer le tableau en pièces jointe car il est trop lourd pour le forum( environ 350ko). J'aimerai créer une commande avec laquelle je pourrai choisir, selon l'enquête, le nombre de jour d'intervalle avant que cette enquête ne soit refaite. avec par ex 1;2;3 ou 4 jours d'intervalles. est ce qu'il y aurai une commande qui pourrai faire cela?

Merci d'avance.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Création jour intervalles/enquêtes

Bonjour tigr59, bienvenue sur XLD,

Malheureusemen je ne peux pas envoyer le tableau en pièces jointe car il est trop lourd pour le forum( environ 350ko).

Sans fichier, difficile de comprendre ce que vous voulez.

Déposez donc le fichier sur Ce lien n'existe plus [Edit] ou mieux, allégez-le (quelques lignes suffisent) et/ou zippez-le.

A+
 
Dernière édition:

tigr59

XLDnaute Nouveau
Re : Création jour intervalles/enquêtes

Merci , voici l'Url

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Pour info dans la feuille 'cq à faire par enqueteur' il y a déjà une commande dans la fonction qui se refere au jour précedent si l'étude à été faite
ex:

=SI(ET('calcul auto'!F$168=1;'calcul auto'!F35>0;SOMME($C35:F35)<'presence enq jour'!$E10;G8<1;SOMME(G$31:G34)<'presence enq jour'!$B$30);1;0)

la fonction qui se réfère au jour précedent est g8<1 et c'est cette fonction à remplacer car je voudrai qu'elle soit variable par étude.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 785
Messages
2 092 086
Membres
105 193
dernier inscrit
Ateups