Création Inpubox,recopie Cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian

Guest
Je souhaiterai a l'ouverture de mon fichier qu'une boite de dialogue s'ouvre et me demande le numéro de ma commande (Ex: 82402). Que cette boite n'accepte que la saisie de chiffre par défaut et que la saisie se limite à 6 caractères maxi puis que ce numéro soit implémenté ensuite dans une cellule D5 et que le numéro de semaine apparaisse a côté de ce numéro. Est ce possible ?

Si quelqu'un du forum avait la solution et pouvait m'éclairer svp ?

Bonsoir Christian, bonsoir le forum,

Édition :

Je t'avais préparé une proposition mais j'attendais de voir ta réaction. Alors finalement je te l'envoie car même si tu ne dis pas bonjour ça m'embête d'avoir fait ça pour rien. J'ai utilisé un UserForm plutôt qu'une InpuBox pour avoir plus de liberté dans le comportement. [file name=bonjour_20060217215848.zip size=12326]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bonjour_20060217215848.zip[/file]

Message édité par: Robert, à: 17/02/2006 21:58

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
8
Affichages
2 K
ly.jchristophe
L
D
Réponses
6
Affichages